On en parle !

On en parle !

« Comment dire le plaisir…? Car pour moi, il s’agit bien du grand plaisir de participer à tes ateliers de création artistique. J’apprécie chaque semaine ton accueil toujours chaleureux, tes conseils pertinents et respectueux du style et des goûts de chacun. J’aime le lieu, l’ambiance musicale et surtout mes voisines et voisin de chevalet qui rivalisent tous de savoir-vivre et de talent. Votre atelier est un lieu qui favorise la créativité et l’apprentissage. J’adore! Merci Nathalie! »

Diane Foucault

L’École Ocre-Jaune est un lieu d’apprentissage unique. Unique par le respect accordé à notre démarche artistique, unique par la générosité des conseils de Mme St-Pierre afin de nous faire évoluer dans notre approche et dans l’exécution de nos tableaux.

Mme St-Pierre est une artiste multidisciplinaire qui nous aide à développer notre compréhension des divers styles et mouvements artistiques. On y retrouve entre autre un enseignement personnalisé à l’écoute de notre niveau d’expérience. Et pour terminer, c’est une école dynamique où la créativité est mise à l’avant-plan.

Louise Grenier étudiante à l’ École Ocre-Jaune depuis 2009